du ca l'hay les roses athlétisme
Cross de la Rose
Commentez cette actualité
10 Novembre 2016 - Webmaster (CAL)
Cross de la Rose

Le 38ème cross de la rose organisé par le cal-athlétisme au parc de la roseraie du val de marne le 6 novembre dernier a connu un très beau succès avec la présence d’une douzaine de clubs dont une majorité provenant du val de marne pour un total de 340 participants .
Les enfants des écoles d’athlétisme représentaient comme chaque année le plus gros contingent . Sur un parcours légèrement modifié à cause des travaux d’embellissement en cours dans le parc , un tracé inédit empruntant les allées principales mais aussi et pour la première fois les parties boueuses, nous rapprochant ainsi d’un vrai cross, fut très appréciée par les coureurs

Côté résultats on peut noter la victoire des tenants du titre espoirs Perrine lequitte-Charransol et Adrien Bafakih dans la course ‘’élite’’ regroupant les cadets à vétérans .
Ces deux jeunes champions formés au Cal-athlétisme s’étaient déjà illustrés au mois de juin en remportant également le 10km de l’hay-les-roses .
Les minimes du cal-athlétisme ne sont pas en reste puisque chez les filles Charlotte Sobral termine à la 3ème  place au prix d’une belle remontée et les garçons réalisent un beau tir groupé  avec dans l’ordre d’arrivée Mathys Sazerat , Julien Lajeanne et Nathanael Colbrun aux trois premières places .
Chez les poussins bravo à l’us-Villejuif qui en place 5 dans les 10 premiers .

Commentez cette actualité
Login (Email) :