du ca l'hay les roses athlétisme
Mot du Président
Commentez cette actualité
17 Septembre 2017 - Webmaster (CAL)
Mot du Président

La saison 2016-2017 a permis à notre club de gravir des échelons supplémentaires à tous les niveaux et de confirmer ses ambitions :
Tout d’abord sur le plan de l’offre sportive avec la création d’un groupe marche athlétique et d’un groupe loisirs, puis sur le plan des résultats avec notre accession à la Promotion de Nationale 2 ainsi que les différents titres obtenus par nos jeunes formés dans notre école d’athlétisme et en point d’orgue le titre européen junior obtenu par un de ses anciens élèves .
Ces excellents résultats m’offrent l’occasion, une fois de plus, de remercier l’ensemble des acteurs et partenaires qui contribuent à cette belle réussite.

Notre club, labellisé FFA , a encore une marge de progression !Cette nouvelle saison qui commence devra nous permettre en toute humilité de maintenir cette dynamique de progrès dans un projet cohérent alliant sport, lien social, et convivialité tout en maintenant un encadrement de qualité. Notre esprit d’ouverture devra également nous permettre d’accueillir dans les meilleures conditions tous ceux et toutes celles, athlètes et bénévoles, qui souhaiteraient nous rejoindre.
je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux qui viennent porter nos couleurs et j'invite tous nos adhérents à reprendre leur licence dès les premiers jours de la rentrée.
Nous aurons besoin de tout le monde pour confirmer ces résultats exceptionnels.

Commentez cette actualité
Login (Email) :